Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
1 mai 2020

Number Cake lettre façon "Les délices Amandine" pour mes 25 ans :)

Hello à tous :) 

Aujourd'hui nous sommes le 1er Mai 2020 et c'est mon anniversaire 25 ans (déjà^^) :) 

Pour ce jour spécial j'ai voulu reproduire une recette qui vient tout droit de mon amie "Les délices Amandine " :) .

J'ai voulu faire un number Cake à la crème mascarpone chocolat blanc/Fraise/ Vanille avec la lettre M comme mon prénom qui a fait un sucès fou! :) 

Je vous laisse découvrir cette merveille ;) 

number cake façon

 

Number cake façon "Les délices Amandine" à la crème mascarpone chocolat blanc vanille fraise :)

 

Pour le pochage soyez indulgent je suis pas une experte. ^^ 

Merci encore à toutes personnes ayant souhaitées mon anniversaire :).

Bisous mes Blablas :) :* 

"Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B" 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Archives
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Newsletter
Albums Photos
Pages
Publicité