Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
27 avril 2020

Petit Retour sur le Gommage exfoliant "The Burner Coffee" by Marlène B :)

Petit retour sur mon gommage exfoliant "The Burner Coffee" by Marlène B :)

Petit momment de détente avec le gommage exfoliant

 

Gommage exfoliant "The Burner Coffee" by Marlène B.

 

Celà fait quelques mois que je fais ce gommage à base de marc de café , et j'en suis vraiment fière . :)

De plus il est agréable à appliquer et vraiment il laisse une peau vraiment très douce, parfumée,hydratée, santinée après son utilsation .

J'ai une peau vraiment fragile au niveau de jambes, mollets et cuisses , et après ce gommage je n'ais pas de rougeurs, ni démengesions contrairement au gommages du commerce que j'ai pu tester .

 

mes jambes après l'utilisation du gommage exfoliant

 

Mes jambes après l'utilisation du "The Burner Coffee" by Marlène B. 

 

J'ai pu appliqué aussi le gommage sur ma cicatrice ( et oui celle de l'opération à coeur ouvert) et vraiment aucun soucis et ni de douleurs.

J'en suis vraiment contente :) .

Ayant très très peu de cellulites , "The Burner Coffee" réduit la cellulite en plus du sport . :) 

 

Marlène B.

Application du "The Burner Coffee" by Marlène B.

Un petit article retour mes petits Blablas , j'en ferais souvent des petits articles comme celui-ci :).

Bisous mes petits Blablas :) :* 

"Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B"

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Archives
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Newsletter
Albums Photos
Pages
Publicité