Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
22 avril 2020

Bienvenue sur mon blog :) Je me présente :)

 

Hello à tous et à toutes :)

 

Bienveue sur mon Blog "Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B"

 

je me présente :)

 

Marlène B :)

 

 

Je m'appelle Marlène , je suis Albigeoise (à 30min de Toulouse ) et j'ai 24 ans :) je suis une maman d'une petite fille de 6 ans et mariée depuis le 17 Août 2019 à Jonathan :) 

 

Ayant travaillé dans le domaine de la nuit durant dans la Tarn et sur la region Toulousaine  quelques temps ce qu'il m'a permis d'être suivit sur mes reseaux sociaux (Instagram,Snapchat,Facebook, Pinterestet de me faire connaitre aussi auprès de ma communauté , j'ausi en parallèle travailler  dans la commerces ou encore la restauration :)

 

J'ai souvent manqué de confiance en moi mais ayant travailer dans le domaine je me suis découvert une passion pour la mode et le maqullage cela me donner confiance en moi lors de mes prestations ou encore aussi quand je travaillais aussi en parallèle dans le commerce ou la restauration . 

 

Puis j'ai étais modèle make-up , cette experiance m'a vraiment conforté dans ma passion pour le maquillage , mode ou encore l'esthétique et la beauté.

 

De nature souriante,toujours de bonne humeur,  ,spontanée , dynamique, gourmande, de nature douce et généreuse et curieuse , j'ai testé pleins de choses en maquillage, astuces beautés, les bonts plants pour la mode , donner des conseils , mais aussi partager des choses avec ma communauté de leur faire aussi découvrir d'utres univers aussi ...

 

Suite à une opération à coeur ouvert (une maladie congénitale) et aussi aux demandes de mes abonées et au soutiens de mes proches j'ai décidé de créer ce blog pour vous partager tous "les Blablas beauty-lifestyle", des conseils , des astuces pour faire des D.I.Y beauty en tout genre , donner une seconde vie à vos produits de beautés ,partager des astuces mak-up, des conseils aussi pour prendre soin de votre peau , de votre corps ,mais aussi vous partager mes contacts , mes bonnes adresses , mes partenaires, mes comptes coups de coeurs, tout un tats de choses des astuces pour la vie de tous les jours, des bons plants beautés, mode ,déco,recettes et j'en passe :) et aussi aidé et donner de la confiance en vous afin que vous rayonnez :)

 

c'est avec plaisir que je vous partage toutes ces jolies choses :) 

 

je vous laisse décourvir mon univers ;)  et surtout croquons la vie à pleinnes dents :)

 

Bisous les petits  Blablas :) :*

 

"Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B"

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Archives
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Newsletter
Albums Photos
Pages
Publicité