Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
21 avril 2020

"Les Blablas de partages de bonnes adresses, inspirations " vous présente " Les délices Amandine"

 

« Les délices Amandine »

 

 


Amandine

 

 

 

Réseaux sociaux :

 

Instagram : Les _delices_amandine

Blog : www.recetteamandineenbearn.com

Pinterest : amandine bearn

 Coucou Mes petits Blablas :) 

 

Je voulais vous partager "Les délices Amandine" pour mon premier article dans la catégorie : "Les Blablas de partages de bonnes adresses,inspirations :)".

 

  « Les délice Amandine »  alias Amandine , originaire du sud-ouest du coté de Pau « Le Béarn », qui pas très loin de chez moi, passionnée de cuisine et étant épicurienne, je vous parage son magnifique univers aux tours des saveurs chaleureuses et hautes en couleurs qui collent parfaitement à son image !

 

Comment j’ai connu "Les délices amandine" ?

 

 

Tout d’abord Amandine est une amie de longue date étant toutes les deux épicuriennes c’est souvent le sujet de nos conversations lors de nos appels ou encore quand on se voit : "La cuisine" 

J’ai pu suivre son évolue dans sa passion pour l’amour de la cuisine et sa soif d’apprendre toujours de se surpasser dans sa passion.

Je vous invite de toute urgence d’aller faire un tour sur son blog : www.recetteamandineenbearn.com ou encore sur son Instagram Les_delices_amandine, quand j’ai besoin d’une recette cuisine ou de conseils de cuisines, elle vous répondra avec plaisir pour tous conseils culinaires ou recettes dans la bonne humeur.

On y retrouve tout un tas de jolies recettes facilement à réaliser, tout en gardant une bonne cuisine du Sud et la cuisine du « Le Béarn »On voyage de recettes en recettes on peut passer du salé au sucré, des recettes diététiques aux recettes plus gourmandes, il y en a pour tous les goutes et de toutes les couleurs pour vos papilles !

A travers son univers on retrouves dans ces recettes sa personnalité, on y retrouve sa joie, sa bonne humeur légendaire que l’on adore tous, sa douceur, son hospitalité et sa générosité. Tout cela se reflète à travers sa passion l’art culinaire riche en gourmandises sur des notes colorées qui réchauffent les cœurs et affichent des sourires lors de nos moments de convivialités autour de la table.

 

Voici en quelques phrases que j’ai recueillis par mes soins comment est venu son amour pour la cuisine :

 

« - J’ai toujours aimé cuisiner, bien manger. Puis j’ai commencé à vouloir faire mon pain maison, j’ai donc acheté ma machine à pain.

Puis pour mes 21ans on m’a offert offert une yaourtière de fils en aiguilles j’ai voulu en faire plus, voulant toujours apprendre plus sur la cuisine.

Etant maman d’un petit garçon de 23mois avec qui j’adore partager cette passion de l’art culinaire et le voir heureux lors de nos petits ateliers cuisines cela me donner encore 

plus l’envie de partager cette passion.

 Je n’ai jamais acheté de petits pots ou de yaourts du commerce pour mon fils. Ça me tenais vraiment à cœur de faire tout fait maison et local.

En partant du petit déjeuné jusqu’au déserts c’est du fait maison. Je préfère privilégier le fait maison que ça soit de la cuisine tout comme les produits pour la maison. » 

 

Voici quelques jolies gourmandises réalisées par "Les délices Amandines":

 

le Tiramisu aux fraises ,spéculos , caramel beurre salé , façon Amandine :)

 

les chouquettes d'Amandine ;) un pur régal :)

 

Les superbes verrines d'Amandine : -betterave, -tiramisu au saumon, - crème brûlées au foie gras :)

 

 

Assez de blablas ,  allez découvrir son univers délicieusement savoureux et doucement coloré dans la joie et gaité ! Oubliez pas de vous abonnez à elle et à mettre un petit like :)

 

Venez me dire en commentaire ce que vous en avait pensé. :)

 

Bisous les petits blablas ;) :* 

"Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B" 

 

 

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle article !! merci beaucoup , très bien resumé gros bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Archives
Les Blablas beauty-lifestyle de Marlène B
Newsletter
Albums Photos
Pages
Publicité